AME de Condé-sur-Vesgre (Yvelines, 78) Association Mémoire et Environnement. Protection et mise en valeur du patrimoine historique et naturel.

Publicité

Retour sur la sortie "Bain de forêt" du 2 décembre 2022

La sortie «Bain de forêt» prévue le 14 octobre a dû être reportée au 2 décembre. Les conditions météo moins favorables n’ont pas découragé les 12 personnes inscrites, néophytes en sylvothérapie.
Grâce à Laurence Monce, sylvothérapeute, elles ont pénétré dans la forêt en pleine conscience, en développant tous leurs sens. En vraie professionnelle, Laurence leur a proposé des exercices qui visaient à les rendre sensibles à l’énergie des arbres selon leurs spécificités et leur place dans la forêt. Elles en ont ressenti les effets revitalisants et apaisants.
Les participantes ont bénéficié de l'empathie de Laurence, du fruit de ses recherches et de son expertise. À l’unanimité, elles ont beaucoup apprécié cette expérience, ne tarissant pas d’éloges sur l’étendue des connaissances et sur la qualité de la transmission de la spécialiste.
Elles sont prêtes à renouveler ce « bain de forêt » l’an prochain au printemps et à l’automne.
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :