23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 07:55

Le samedi 7 octobre, l'AME participera à la bourse aux plantes organisée par la commune de Condé-sur-Vesgre, de 14h à 18h à l'étang.

A cette occasion, la commune présentera une exposition consacrée à l'évolution des jardins au fil du temps et des modes et communiquera sur les projets de fleurissement du village. Pour l'association, ce sera une opportunité d'échanger avec les habitants.

Le principe de la bourse aux plantes est simple : les personnes qui ont des plantes, des boutures et des graines en surnombre viennent les échanger mais aussi en découvrir d'autres et rencontrer d'autres personnes passionnées par les plantes.

L'automne est la saison des boutures et des plantations de vivaces, l'époque des semis de céréales et du séchage des graines de courges, tomates... C'est aussi le moment de planifier son jardin pour la prochaine saison. Alors n'hésitez pas à participer à cette manifestation gratuite et ouverte à tous.

 

Publié par AME de Condé-sur-Vesgre

  • : Le blog de l'AME de Condé-sur-Vesgre
  • : AME de Condé-sur-Vesgre (Yvelines, 78) Association Mémoire et Environnement. Protection et mise en valeur du patrimoine historique et naturel.
  • Contact